Jean , je t'avais expliqué il me semble ...sur JDN ... mdr,mais au moins tu le vois par toi même
Les semis en caisson laisse les prendre une bonne taille ensuite, quand tu souhaites les sortir , il faut faut les habituer progressivement au changement d'atmosphère . Je te conseille d'ouvrir progressivement ton caisson , ainsi au bout de quelques temps ton caisson sera ouvert integralement et ton semis moins traumatisé par le changement de climat .
Pour la moisissure lorsqu'on parlait de cannelle ,il me semble qu'on avait expliqué qu'il faut ouvrir de temps en temps le caisson pour laisser échapper l'exces d'humidité lol
hihihihi
Ne t'inquète pas c'est en se plantant qu'ont devient jardinier .. il me semble hihihihi .
Pour ton caisson est tu sur d'avoir assez de lumière pour que tes semis prennent correctement?
A l'heure actuelle j'utilise une ampoule blanche lumière du jour économie d'énergie ... bien sur ce n'est pas une lampe horticole mais cela permet de tromper la plante sur la durée de lumière du jour . Je l'allume vers 16h peu avant que la lumière du jour diminue et la laisse environ jusqu'a 20h . Cela me rallonge la journée de 4h