| proposition d'échange | |
|
+4wishguardian jean59 Admin draconisdudragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
draconisdudragon Modérateur
Messages : 37 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : alsace
Feuille de personnage Votre personnage: Dragon
| Sujet: proposition d'échange Ven 16 Nov - 14:16:06 | |
| Bonjour je propose à l'échange des rejets de passiflore capsularis vanilla cream pour ce que ça interresse. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 225 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : ...
Feuille de personnage Votre personnage: ADMIN
| Sujet: Re: proposition d'échange Ven 16 Nov - 14:47:09 | |
| heu contre ta vinilia cream je te donne un chocolate cream bon j'ai compris ke sort mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition d'échange Lun 19 Nov - 20:17:47 | |
| - Admin a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dé.) :
TEST JEUX DE dé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition d'échange Lun 19 Nov - 20:17:47 | |
| Le membre ' Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean59 Connaisseur 1*
Messages : 68 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : rumilly en cambrésis (NORD)
Feuille de personnage Votre personnage: 1
| Sujet: Re: proposition d'échange Mar 20 Nov - 11:41:00 | |
| - draconisdudragon a écrit:
- Bonjour je propose à l'échange des rejets de passiflore capsularis vanilla cream pour ce que ça interresse.
Je commence a Zéro,donc des rejets de passiflore quel qu’ils soient m'intéressent, mais malheureusement je n'ai pour le moment rien a proposer en échange Quelle solution existe il,envoi de chèque (pour couvrir les frais)...logique .....ou autre!!! je suis ouvert a toute proposition ,dans la limite du raisonnable merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii jean | |
|
| |
wishguardian Equipe
Messages : 106 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : MULHOUSE
Feuille de personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: proposition d'échange Mar 20 Nov - 18:23:51 | |
| Jean si tu patientes un peu je veux bien t'envoyer un rejet de passiflore selon le rejet que j'aurai , ma capsularis est en train d'en faire pas mal pour le moment j'en ai séparé un , qui est reservé , les autre viendront par la suite pas de soucis je veux rien ...après à mon imble avis tu devrais commencer par des classiques .caerulea et ses dérivées, Amethyst , Victoria ou Violacea , X Belotii(impératrice Eugenie) ...
Je pourrais t'envoyer quelques choses à l'occasion t'inquete pas . | |
|
| |
jean59 Connaisseur 1*
Messages : 68 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : rumilly en cambrésis (NORD)
| Sujet: Re: proposition d'échange Mar 20 Nov - 20:19:03 | |
| - wishguardian a écrit:
- Jean si tu patientes un peu je veux bien t'envoyer un rejet de passiflore selon le rejet que j'aurai , ma capsularis est en train d'en faire pas mal pour le moment j'en ai séparé un , qui est reservé , les autre viendront par la suite pas de soucis je veux rien ...après à mon imble avis tu devrais commencer par des classiques .caerulea et ses dérivées, Amethyst , Victoria ou Violacea , X Belotii(impératrice Eugenie) ...
Je pourrais t'envoyer quelques choses à l'occasion t'inquete pas . Merci wishguardian Je suis très patient, et je ne suis pas inquiet,mon gros soucis et de ne rien avoir en échange,mais je pense que c'est comme toute chose que l'on attaque a zéro....il faut être a l'écoute de tous conseils et autres tuyaux !!! | |
|
| |
Sweetys Connaisseur 6*
Messages : 65 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : Poitiers
Feuille de personnage Votre personnage: SWEETY
| Sujet: Haha Mar 20 Nov - 21:34:45 | |
| - Sweetys a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dé.) :
| |
|
| |
wishguardian Equipe
Messages : 106 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : MULHOUSE
Feuille de personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: proposition d'échange Jeu 22 Nov - 10:13:51 | |
| Jean rien ne t'empeche de t'acheter une ou deux passiflores pour tester un peu la culture | |
|
| |
jean59 Connaisseur 1*
| Sujet: Re: proposition d'échange Jeu 22 Nov - 11:12:29 | |
| - wishguardian a écrit:
- Jean rien ne t'empeche de t'acheter une ou deux passiflores pour tester un peu la culture
Merci du conseil wishguardian ,mais a première vue........pas fréquent dans les jardineries. je me renseigne a ma prochaine visite | |
|
| |
eaglefour Connaisseur 1*
Messages : 31 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: proposition d'échange Jeu 22 Nov - 12:27:21 | |
| Jean si cela te dis de faire des semis, j'ai quelques graines de disponible. On peut en parler en MP. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Section don Jeu 22 Nov - 16:21:54 | |
| Attention pour les dons de graine ou rejet ou plante il y à une section qui existe. Je déplace donc les sujet concernés !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition d'échange Mer 3 Avr - 23:56:38 | |
| le printemps arrive tu va être submerger virna j'espère que tu te tien prête. | |
|
| |
Laurent Franssen
Messages : 2 Date d'inscription : 18/05/2015 Localisation : Belgique - Liege
| Sujet: Re: proposition d'échange Lun 18 Mai - 18:00:01 | |
| Bonjour , est ce que quelqu'un peut me contacter sur facebook pour soit des graines, ou une petites plante, j'aimerais pouvoir cultiver pour me soigner. merci +++ | |
|
| |
dam28
Messages : 5 Date d'inscription : 27/05/2015 Localisation : 28
| Sujet: Re: proposition d'échange Dim 31 Mai - 17:39:01 | |
| Je serait intéressé par des rejet ou graines aussi car je débute aussi dans les passiflore | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition d'échange Lun 17 Juil - 13:46:40 | |
| Bonjour, pour t'aider: Pour te conseiller si tu as Facebook tu peux te connecter sur le groupe général de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux aussi demander en ajout d'ami le président de l’association il sera te conseiller et guider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site de l'association: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La page de l'association officiel sur Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà qui devrais t'apporter des réponses, des conseil et du soutien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition d'échange | |
| |
|
| |
| proposition d'échange | |
|