PASSION PASSIFLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les passionnés de passiflores. Débutants ou confirmés, partageons nos connaissances et notre expérience. Dialogue, échange, partage, trouvez vraiment l'aide et la connaissance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe fais un don
Like/Tweet/+1
Galerie
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Présentation
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:12:30 par Presidentasso

» [Recherche] Passiflore a feuille de vigne
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Mar 18 Juil - 6:55:32 par Admin

» recherche don de graines
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:56 par Admin

» recherche don de graines
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:48 par Admin

» Donne graines
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:42 par Admin

» MERCI
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:31 par Admin

» Site de la collection de passiflores d'Henk Wouters (Hollande)
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:16:20 par Admin

» La Belgique est arrivée
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Lun 17 Juil - 14:54:04 par Admin

» La Girondine vous souhaite le bonjour.
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Lun 17 Juil - 14:53:56 par Admin

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos projets, vous souhaits pour 2015 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bip.
Connaisseur 1*
Connaisseur 1*
Bip.


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Tinténiac

Feuille de personnage
Votre personnage: 1

Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Vos projets, vous souhaits pour 2015 ?   Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:44:55

Bonjour.


Et bonne santé à tout le monde. Et si nous causions de nos souhaits pour cette nouvelle année?
Question jardin? J'ai espoir de voir fleurir les 2 plants de passiflores qu'on vient de me donner. Un peu grâce à eux que je suis là d'ailleurs.
Mais sinon ,à l'automne dernier, j'ai planté 3 rosiers qu' il me tarde de voir en vrai. (2 blancs : Cosmos et Winter logde + 1 jaune de Austin : Teasing Georgia) Tant qu'à faire, j'aimerai bien que notre mirabellier daigne enfin montrer ses fruits. 3 ans qu'il est en lieu et place et pas encore de floraison. Grr. C'est un sujet qui était déjà âgé de 3 ans lorsque nous l'avons obtenu.
Question plantes d'intérieur maintenant? Aux Floralies nantaises, en 2014, je me suis dénichée un couple d'euphorbe obesa. Ce serait choueeeette s'il fleurit.
Revenir en haut Aller en bas
Presidentasso
MEMBRE DE ASSOCIATION "AMIS DE LA PASSIFLORE"
MEMBRE DE ASSOCIATION
Presidentasso


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : MULHOUSE

Feuille de personnage
Votre personnage: 1

Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets, vous souhaits pour 2015 ?   Vos projets, vous souhaits pour 2015 ? Icon_minitime1Dim 4 Jan - 11:38:07

Bonne année et de belles floraisons pour cette année également à toi . Deux plants de passiflores? lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets, vous souhaits pour 2015 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du salon
» Banque de graines 2015
» La Girondine vous souhaite le bonjour.
» accrochez vous l'hiver arrive
» Quelle est la météo chez vous en cette période hivernale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION PASSIFLORE :: Le salon discussion pour tous :: Le coin du BLABLA-
Sauter vers: