PASSION PASSIFLORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les passionnés de passiflores. Débutants ou confirmés, partageons nos connaissances et notre expérience. Dialogue, échange, partage, trouvez vraiment l'aide et la connaissance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe fais un don
Like/Tweet/+1
Galerie
PUB affiché sur new fenêtre en flash Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Présentation
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:12:30 par Presidentasso

» [Recherche] Passiflore a feuille de vigne
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Mar 18 Juil - 6:55:32 par Admin

» recherche don de graines
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:56 par Admin

» recherche don de graines
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:48 par Admin

» Donne graines
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:42 par Admin

» MERCI
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:21:31 par Admin

» Site de la collection de passiflores d'Henk Wouters (Hollande)
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Lun 17 Juil - 15:16:20 par Admin

» La Belgique est arrivée
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Lun 17 Juil - 14:54:04 par Admin

» La Girondine vous souhaite le bonjour.
PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Lun 17 Juil - 14:53:56 par Admin

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUB affiché sur new fenêtre en flash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didou68300
Equipe
Equipe
didou68300


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : MULHOUSE

Feuille de personnage
Votre personnage:

PUB affiché sur new fenêtre en flash Empty
MessageSujet: PUB affiché sur new fenêtre en flash   PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 22:57:56

Voilà un problème que l'on me rapporte:

Peux-tu me dire si c'est voulu les pages de pub en flash sur ton site, lorsque je cherche à lire un sujet ou je me promène.
Car je trouve désagréable d'avoir de la pub pardessus un sujet que je veux lire ou à chaque mouvement de la page.
J'ai pourtant un système qui l'interdit mais pas sur ton site.
Cette pub est depuis ce soir.

Ma réponse est qu'il n'y à aucune pub intégré au forum normalement. Si elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et en flash cela est due à un paramétrage de votre navigateur que vous utilisez, ou alors un programme que vous avez installer récemment ou mise à jour de certain logiciel qui intègre des pub cacher ou barre de tache etc...

Faites une vérification et qui à également ce genre de mésaventure ????

Admins, didier68100, wishguardian et didou68300 utilise google chrome sans aucune barre de tache supplémentaire et sans aucune pub qui s'ouvre donc aucun soucis pour lire les message et topic du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelapassiflore.eu/pages/index.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre personnage: ADMIN

PUB affiché sur new fenêtre en flash Empty
MessageSujet: La pub   PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 23:19:43

Sur la page d'admin:

Publicités

La publicité est désactivée pour vos membres jusqu'au 15 Nov 2013.
La publicité n'est pas désactivée pour vos invités.


En effet nous avons payé une cotisation pour retirer la pub proposer pour un an.

Comme quoi aucune pub n'est activé et ce depuis la création du forum. De plus la seul pub qui s'affiche à la base est celle que vous voyer lorsque vous n'êtes pas identifier c'est à dire une bannière sur la page d'accueil uniquement et que les non inscrit ou invité voit en permanence.

Je confirme donc de vérifier vos paramètres de navigateur et vos programmes installer que beaucoup d'entre eux renferme des barre de tache tel que " BING, CARO, YAHOO, ..." ensuite vérifier aussi ce que vous avez installer avant de constater cette gêne, mais aussi penser que certain logiciel espion ce cache dans certain mail que vous pouvez ouvrir d'ou l'importance d'avoir un ANTI VIRUS mais aussi d'avoir un FIREWALL (l'admin utilise AVAST est très bien, complet et gratuit) à jour et de temps en temps de scanner son pc la nuit par exemple.

De plus vous pouvez utiliser un programme de recherche de logiciel malveillant par exemple:

Télécharger SpyBot - Search & Destroy clique là



Télécharger a-squared Free clique là


Un bon petit nettoyeur également pour alléger et effacer cookies historique....

Télécharger CCleaner clique là

Voilà.

En espérant avoir répondu et vous apporter une solution.


Ps: l'admin utilise également ces trois programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelapassiflore.eu/pages/index.html
Louison
Connaisseur 1*
Connaisseur 1*
Louison


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Saint-Hubert - Belgique

Feuille de personnage
Votre personnage: 1

PUB affiché sur new fenêtre en flash Empty
MessageSujet: Re: PUB affiché sur new fenêtre en flash   PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Ven 21 Déc - 14:34:00

Bonjour

Pour info , je ne vois aucunes publicités sur Passion Passiflore
Revenir en haut Aller en bas
http://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net/forum?sid=8a049224d0f6
Sweetys
Connaisseur 6*
Connaisseur 6*
Sweetys


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Votre personnage: SWEETY

PUB affiché sur new fenêtre en flash Empty
MessageSujet: Re: PUB affiché sur new fenêtre en flash   PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1Ven 21 Déc - 19:32:12

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB affiché sur new fenêtre en flash Empty
MessageSujet: Re: PUB affiché sur new fenêtre en flash   PUB affiché sur new fenêtre en flash Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB affiché sur new fenêtre en flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION PASSIFLORE :: News :: Nouveauté du forum-
Sauter vers: